
Jamie Hubley, d'Ottawa, en avait assez d'être la risée des autres élèves en raison de son homosexualité. Il s'est suicidé le 15 octobre 2011.
Selon son père, Allan Hubley, les nombreux gestes d'intimidation avaient rendu Jamie dépressif. Le jeune homme de 15 ans, qui faisait du patinage artistique, voulait plus que tout être accepté, rappelle son père, dévasté.
Voici sa lettre de suicide :
« Je suis une victime de l'amour.
Eh bien, je suis fatigué de la vie vraiment. C'est tellement dur, je suis désolé, je ne peux pas en supporter plus.
D'abord je tiens à m'entionner mes amis : Nancy Abby Collen Jemma et Kasia. C'est triste d'être triste. Cela fait trop longtemps que je suis comme ça. Je ne supporte pas l'école, je ne supporte pas la terre, je ne supporte pas la société, je ne supporte pas les cicatrices sur mes bras, je ne supporte plus rien du tout.
Je ne veux pas que mes parents pensent que c'est de leur faute non plus. J'aime mon père et ma mère. C'est juste trop dur. Je ne veux pas attendre trois ans de plus. Comment sait-on seulement si ça va aller mieux? Ce n'est pas vrai. J'ai touché le putain de fond, je suis tombé à travers une fissure, maintenant je suis coincé.
Mes chanteurs préférés étaient Lady Gaga, Adele, Katy Perry, Jessie James et Christina Aguilaira.. J'adorais chanter (...) Vous allez me manquer les gars.. ( Eh bien vous savez qui vous êtes, mais pour les gens qui ne m'aiment pas(beaucoup^)) allez vous faire foutre et allez rouler une licorne. ( mais w/e je t'aime de toute façon
Souvenez vous de moi comme une licorne :3 x) Peut être que dans ma prochaine vie je serai un écureeeeeeeuil volant ! : D
Je m'envole.
»
LUK3Y, Posté le mardi 28 février 2012 14:12
ah ,alors tu parleras pas de toi ?